Comment lire l’avenir avec l’oracle belline ?

L’oracle de belline, reconnu pour favoriser la lecture de l’avenir, est utilisé de plusieurs manières. C’est en vertu de son efficacité que la majorité des médiums l’utilisent. Pour lire l’avenir avec cet oracle, il faut nécessairement passer par des types de tirages. Cependant, avant de s’en servir, il est important de mieux le découvrir et de comprendre comment l’utiliser. Voici comment lire l’avenir avec l’oracle belline.

L’oracle de Belline : Définition

Parmi les tirages les plus connus, il y a le tirage Belline. Son histoire a pris naissance entre les années 1950 et 1980. Il est donc impossible de comprendre comment lire l’avenir avec cet art divinatoire sans en connaître les sources. Selon les sources, cette forme d’oracle a permis aux premiers utilisateurs de faire leurs preuves. Cet art divinatoire est beaucoup plus répandu dans toute l’Europe. Il permet aux médiums de vous donner des orientations sur plusieurs domaines de la vie.

Au total, l’oracle Belline est composé de 52 cartes. Il comporte également des lames, mais elles sont divisées en 7 groupes de cartes. Cela dit, les trois cartes restantes sont appelées cartes premières. Pour rappel, les sept groupes de cartes sont régies par les 7 planètes. Il y a une dernière carte. La carte bleue. Elle aide à supprimer la négativité. L’un des rôles les plus importants de cet oracle, c’est qu’il permet de bien comprendre l’avenir. Il comprend plus de 2500 coupes.

Utilisation de l’Oracle Belline

L’oracle belline semble être compliqué à utiliser, mais c’est un art divinatoire assez efficace pour la lecture de l’avenir. Avec les exercices, il est possible de faire de ces cartes une véritable arme pour lire l’avenir. L’utilisation de l’oracle belline commence par son moyen de conservation. Il faut que les cartes soient conservées dans un lieu qui favorise la circulation des ondes positives. Puisqu’il faut les préserver de la poussière, un coffret en bois ou un sac en tissu semble être le conservateur idéal.

Lors de l’utilisation de l’oracle, certaines conditions doivent être remplies. Le consultant doit être détendu et faire preuve d’un calme parfait. En effet, la lecture des prédictions de l’oracle dépend nécessairement de l’état émotionnel du consultant. L’intuition est le sens sur lequel il faut se baser pour lire l’avenir avec cet oracle. Une fois que ces conditions sont réunies, la séance peut parfaitement se dérouler. À noter qu’il n’y a pas de règles précises à suivre.  

Les différents types de tirage et leurs significations

Comme mentionné plus haut, plusieurs types de tirages permettent de lire l’avenir avec cet oracle. Il faut nécessairement se baser sur les besoins pour procéder au tirage.

Le tirage à une carte

A l’instar des autres oracles, le tirage à une carte est également utile pour lire l’avenir avec l’oracle belline. La réponse que propose ce type de tirage est immédiate. Il est le plus souvent utilisé pour apporter des réponses relatives au déroulement d’une journée. Il suffit de procéder au tirage d’une carte pour obtenir toutes les orientations de la journée.

Le tirage en croix

Le tirage en croix est un type de tirage assez répandu. Pour lire l’avenir avec l’oracle belline, ce tirage complet est sans doute le plus idéal. La lecture de l’avenir se fait avec le tirage de 5 différentes cartes. Voici les différents axes que le tirage en croix permet d’explorer :

  • l’affirmation qui permet de découvrir l’esprit du consultant ;
  • la négation qui aide à comprendre les difficultés que traverse le consultant ;
  • le conseil qui est la carte qui suggère les pistes de solution ;
  • la solution qui porte en elles les références nécessaires pour apaiser les tensions ;
  • la synthèse qui aide à avoir un récapitulatif de tout.

Les 5 différentes cartes doivent être tirées simultanément et sans crainte. Un tel tirage est disponible gratuitement sur ce site.

Les tirages à plusieurs lames

Avec l’oracle belline, il est également possible de procéder à des tirages à lames pour mieux comprendre l’avenir. Ils sont assez nombreux et permettent de lire le futur de plusieurs manières. Ils permettent de mettre en évidence des systèmes de divination pouvant prendre des proportions assez vastes. Les tirages mettant en jeu plusieurs cartes permettent aussi de traiter des cas les plus complexes. Ils peuvent permettre de suivre l’évolution d’une situation pendant près d’une année. C’est le cas du tirage à 12 lames.

Chaque lame représente l’évolution de la situation durant un mois. Il y a aussi une autre forme de tirage à 12 cartes. Avec ce tirage, les cartes ne représentent pas les mois de l’année, mais les différentes facettes de la situation en cause. Avec d’autres tirages à plusieurs lames, la multitude de cartes permet juste de mieux comprendre l’avenir. C’est le cas des tirages analytiques, de la pyramide ou encore le tirage dit d’ouverture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *