Testez la voyance à domicile

La voyance est la claire vision de ce qui se passe dans le temps et dans l’espace. C’est un pouvoir divinatoire qui s’exerce indépendamment des cinq sens. Dans nos sociétés, il existe de nombreux voyants. Ceux-ci officient chez eux, dans leur cabinet ou chez leurs clients. Certaines séances de voyance peuvent même avoir lieu par téléphone.

Selon le cas, comment se déroule une séance de voyance ? Pourquoi la voyance à domicile est-elle préférable ? Dans cet article, vous allez découvrir la raison pour laquelle vous devez tester la voyance à domicile.

Testez la voyance à domicile

Comment se déroule une séance de voyance à domicile ?

Généralement, une séance de voyance et de divination à domicile se fait sur rendez-vous. Le client contacte un voyant avec qui il fixe un rendez-vous. Le moment venu, le voyant se rend discrètement chez son client pour la séance de voyance à domicile. Il se munit de tout le matériel dont il va avoir besoin pour ses pratiques. Comme objets utilisés, il peut s’agir de runes, de bougies, de ouija, de pendules, de cartes, de boule de cristal, etc.

Arrivé dans la maison du client, le voyant va choisir lui-même l’endroit où la séance va se dérouler. Il va alors s’y installer avec le client. La séance commence par une série de questions posées à ce dernier. Ces questions concernent notamment son identité et les raisons pour lesquelles il a sollicité le voyant. Les problèmes des clients tournent souvent autour de leurs finances, leur vie conjugale, leur vie sentimentale, leur vie professionnelle, etc. 

Lorsque le voyant obtient les réponses à ses questions, il se sert de ses objets sacrés pour interpréter les propos du client. Certains voyants sont si doués qu’ils parviennent à lire dans la vie passée de leur client. Avec les révélations reçues des anges, le voyant fait des recoupements. Grâce à ses recoupements, il voit clairement ce qui bouleverse le client. Il comprend mieux ses frayeurs, ses doutes, ses soucis et tout ce qui lui pose problème. 

Le voyant fait part de sa vision au client. Des révélations parfois troublantes vont pousser celui-ci à poser toutes sortes de questions au voyant. Ce sont des questions destinées à en savoir davantage sur les messages des anges. Le client obtient des explications qui lui permettent de mieux appréhender sa situation. Toute la séance se déroule dans le respect du temps imparti.

Est-ce mieux qu’une séance par téléphone ?

La voyance par téléphone est l’un des types modernes de voyance. Elle ne se fait pas en présentiel comme dans ses formes classiques. Telle que l’indique son appellation, tout se passe par le canal téléphonique. Ainsi, la séance peut se dérouler par appel ou par chat.

Dans la voyance par téléphone, le client fait un appel téléphonique au voyant. Celui-ci est doit l’écouter attentivement afin de lui apporter satisfaction. Comme dans une séance de voyance en présentiel, le client va exposer ses problèmes, expliquer au voyant sa situation et les raisons pour lesquelles il le contacte. Il prend le temps de présenter ses soucis de long en large.

À son tour, le voyant, à l’aide de ses instruments, va se saisir des propos de son client. Dans ce type de voyance, il y a un élément déterminant pour le résultat à donner par le voyant. Il s’agit de la voix du client. C’est l’instrument capital qui va jouer le plus grand rôle lors de la séance téléphonique.

En effet, en dehors de tout ce dont il peut avoir besoin, le voyant va capter les ondes vibratoires produites par la voix de son client. Elles vont lui permettre d’accéder au message des anges. Une fois ce message reçu, il procède à son interprétation rapide et en livre le contenu.

La voyance par téléphone a l’avantage d’éviter au voyant et à son client de se déplacer. La séance peut se gérer en ligne. Aussi, elle permet à un client qui n’est pas habitué à la pratique de se sentir à l’aise, dans son confort. De plus, c’est une méthode qui garantit la discrétion. Cependant, ce type de voyance est comme un pari risqué.

Le risque lié à la voyance par téléphone est la non-maîtrise du voyant. De nos jours, les arnaques sont nombreuses et présentes dans tous les domaines. Du coup, il est peu prudent de s’offrir une séance de voyance à travers un simple appel téléphonique. À moins de connaitre particulièrement le voyant, il est possible de se faire rouler facilement dans la farine. Parfois, les appels avec de ‘’soit disant’’ voyants sont traités par des centres d’appels.

En raison de tout cela, une séance de voyance à domicile est préférable. Elle rassure par la présence du voyant. De même, si celui-ci est compétent ou fait semblant de l’être, le client peut le remarquer avec un peu d’attention. Le risque d’être dupé dans une voyance à domicile est limité par rapport à une séance de voyance par téléphone.

Voyance à domicile ou chez le voyant ?

Une séance de voyance chez le voyant s’apparente un peu à une séance au domicile du client. Les questions posées sont pareilles. En revanche, la séance chez le voyant peut ne pas garantir toute la discrétion qu’il faut. De plus, il y a quelques différences à relever.

L’environnement n’est pas le même. Aussi, le décor change. Il peut y avoir des images extraordinaires. Le voyant peut avoir installé des statues de toutes sortes. Les objets présents peuvent inspirer une certaine peur. Pour cela, le changement de cadre est susceptible d’influencer fortement le client, surtout s’il est nouveau. Il va alors se retrouver dans une espèce d’inconfort. De fait, il peut avoir du mal à se livrer complètement au voyant.

Néanmoins, il faut reconnaitre que chez le voyant, le cadre est purifié. Les esprits mauvais qui pourraient perturber la séance ne seraient pas présents. Ceci est un avantage qui peut mettre le client en confiance. Toutefois, considérant l’influence due au cadre, la voyance à domicile est préférable. Le client se trouve dans son milieu de vie habituel et est rassuré que tout se passe dans la discrétion.