Découvrez ce qu’il peut faire un médium pour vous

Pourquoi chercher un médium? La lecture du tarot et le travail des médiums sont des expériences extrêmement puissantes qui peuvent également être trouvées lors d’événements en direct et de fêtes. Des expériences qui peuvent être faites ne serait-ce qu’une seule fois, pour ressentir le sentiment de découvrir quelque chose de plus sur vous-même, sur l’amour, sur votre travail ou sur l’avenir en général . Il peut s’agir d’une expérience qui attire ou intrigue ou, au contraire, fait peur. Dans tous les cas, il est presque impossible de ne pas l’essayer au moins une fois dans sa vie. Même pour ceux qui pratiquent ces arts, la sensation c’est très fort. Vous êtes confronté à une personne craintive ou impatiente, ou à un flot constant de personnes, les unes après les autres, qui comptent sur ces yeux et cette voix pour établir une connexion. Tous exprimant l’empathie, le respect, l’humour et ce que les cartes veulent transmettre.

Trouver un bon médium

Parfois, les gens posent des questions, ou restent assis en silence à écouter, ou somnolent après la révélation qui vient d’être faite. Il y a aussi des questions fréquemment posées, qui traduisent l’étonnement mais qui suscitent souvent une grande satisfaction, par exemple : « Comment avez-vous fait ? Quel est le secret de votre travail ? ».

Comment fonctionne une lecture de tarot ou une séance avec un médium

Parfois, il suffit de demander au client s’il sait comment fonctionnent les cartes de tarot, ou une séance. Un habitué du service a certainement déjà eu de nombreuses lectures de Tarot de différentes personnes. Le problème est que tous les lecteurs ne sont pas capables de donner la bonne interprétation de la signification des cartes, tout comme de nombreux médiums ou médiums ne se révèlent pas capables de se plonger dans les histoires des gens. Les gens sont intéressés à savoir comment toutes les parties de leur vie seront racontées, même s’ils ne veulent pas faire quelque chose de leur part et donner quelque chose sur quoi travailler. Ils sont très curieux, ils demandent comment les lectures sont faites et sont souvent très sceptiques jusqu’à ce qu’ils commencent à voir des résultats.

Ce que l’on ne sait pas, c’est que souvent tout va de pair . La lecture circule entre le lecteur, les personnes et la source à laquelle elles s’appuient pour obtenir les informations qu’elles souhaitent. C’est une conversation, une co-création. Les lecteurs expérimentés qui aiment les cartes et qui suivent la symbolique et le système du Tarot laissent leur intuition tisser l’histoire qui doit être racontée dans l’instant. Ensuite, une histoire est racontée qui est vraie et qui a du sens pour la personne pour qui vous lisez.

Le pouvoir des lecteurs et médiums de tarot

Les séances sont belles, elles ont quelque chose de spécial car elles connectent les gens, les aident dans leur cheminement pour se voir et nous rappellent que la vie est pleine de facettes.

Peu importe où et pour qui vous lisez ; que ce soit en pleine nature et à la pleine lune montante, à distance, dans un bureau privé, lors d’un événement bruyant, dans votre maison, la magie est créée par les personnes et le support utilisé.

Une lecture de tarot peut vous rassurer et vous rassurer l’histoire que vous espérez, mais elle peut au contraire ne pas l’être non plus. Cependant, il est certain qu’il est rare qu’une rencontre intense d’émotions et de cartes ne vous apporte pas quelque chose de plus utile, qu’il s’agisse de réponses pratiques, de guérison, d’inspiration ou de clôture. Même une lecture de tarot de dix minutes lors d’une fête peut donner à l’univers l’opportunité de vous envoyer ce dont vous avez besoin, soyez simplement ouvert à tout accueillir.

Ce que vous apprenez des lectures de tarot

Une lecture de tarot est une conversation. Il y a le lecteur, le demandeur/chercheur et une Source d’énergie supérieure qui s’assoit et crée une bonne conversation tout en parcourant attentivement les cartes.

Les séances sont des expériences qui s’affinent au fil des années, deviennent de plus en plus précises et exactes. Dans ce cas, nous ne parlons pas simplement de symbolisme, d’histoire, de magie ou de mysticisme. Nous parlons de quelque chose de plus relationnel, c’est-à-dire d’ apprendre à interagir avec les autres de manière authentique et bénéfique pour les deux, de manière à ce que la conscience de soi devienne centrale dans l’expérience.

Ce sont des choses qui s’apprennent au fil du temps avec les lectures de tarot. Apporter toutes vos connaissances à des personnes qui ne connaissent rien à ces cartes est souvent très difficile. Nous ne réussissons pas toujours, nous travaillons dur pour apprendre et nous améliorer.

Quelques règles

Voici donc ce qu’un bon lecteur-interprète devrait faire :

  • Ne faites pas de suppositions . Qu’est-ce qu’un rêve devenu réalité pour vous pourrait être un cauchemar pour les autres. La vision d’une relation parfaite pourrait être le contraire dans la vie de quelqu’un d’autre. Vos objectifs et les résultats souhaités peuvent être complètement différents de ceux d’une autre personne. En fait, quelqu’un d’autre peut avoir vécu des expériences pour lesquelles il n’y a absolument aucun cadre de référence. Mettez toujours de côté les hypothèses et les jugements autant que possible.
  • Écoutez davantage et laissez les autres parler . Cela pourrait être tout ce dont les gens ont vraiment besoin ; être entendu et avoir accès à une caisse de résonance ou à des conseils bienveillants et affectueux.
  • Soyez honnête et clair dans votre communication . Si vous ne pouvez pas communiquer d’une manière que l’autre personne peut comprendre ou assimiler, vous perdez le temps de tout le monde. N’oubliez pas non plus que quelqu’un d’autre n’est pas prêt à entendre ce qu’on va lui dire.
  • Réfléchissez avant de parler . Ce qui est dit n’est plus effaçable. Même si vous voulez reculer, vous avez peut-être déjà planté une graine inutile dans l’esprit de quelqu’un. Cependant, il est important de dire ces choses que l’intuition suggère de dire, même si elles semblent absurdes sur le moment.
  • Gardez le sens de l’humour . Contrôlez votre ego et soyez prêt à rire de vous-même.
  • Posez des questions . Soyez curieux et explorez les problèmes sous différents angles. La phrase à toujours garder à l’esprit est : « Et si… », comme jouer à l’avocat du diable.
  • Admettre qu’il a tort quand il l’est. Tout le monde fait des erreurs.
  • Ne dites pas simplement ce que les gens veulent entendre pour éviter les conflits, pour plaire ou pour plaire. Soyez toujours aussi doux et gentil que possible, mais ne vous déchaînez pas contre des souhaits ou des pensées nuisibles. Ne le prenez pas personnellement si quelqu’un n’aime pas une certaine façon de faire les choses, les gens sont très différents les uns des autres.
  • Être conscient de sa propre énergie et de son état d’esprit et de ceux des autres. Ne rejetez jamais votre frustration, votre tristesse ou votre colère sur quelqu’un d’autre.
  • Soyez utile . Chaque fois que vous le pouvez, soyez toujours édifiant, inspirant et compatissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *