Explications des runes lunaires : Ce qu’il faut savoir

La Lune est l’entité astrologique et astronomique la plus proche de la Terre. On savait peu de choses sur l’orbe blanc et rond qui ne cesse de changer de forme dans le ciel nocturne. Il ne fait absolument aucun doute que la Lune a un impact significatif sur nos êtres physiques et psychologiques. Qu’on le veuille ou non, nos destins sont liés par son attrait. 

Dans les temps anciens, les mystères de la Lune enveloppée étaient une question d’un grand intérêt spirituel et psychique. Bien que nos ancêtres n’aient jamais pu atteindre la Lune, ils avaient imaginé des moyens d’exploiter son énergie et de dévoiler les mystères qui se cachaient en dessous. 

Runes lunaires

Les runes lunaires étaient des outils mystiques créés par les anciens Vikings. Ils les ont fabriqués pour transmettre les énergies cachées et les mystérieux secrets de la Lune. Les runes lunaires sont connues pour avoir des pouvoirs mystiques qui peuvent améliorer et charger l’atmosphère en apportant abondance, bonheur et bien-être.

Pour rendre la lecture plus agréable, nous vous apportons 10 choses fascinantes que vous devez savoir à leur sujet pour vous rendre la vie plus facile, plus heureuse et remplie d’abondance.

  • La signification principale d’une rune est « murmure » ​​ou un « secret ». Les runes de la Lune signifient les murmures et les secrets de la Lune. La Lune regorge de mystères et de secrets accessibles.

La Lune faisait autrefois partie de la Terre. Il a été avec lui, depuis son existence même. La Lune est témoin de tous les secrets terrestres. Les runes lunaires ont le pouvoir d’affecter tous les éléments, émotions et énergies terrestres.

La simple présence d’une rune à proximité peut avoir un effet drastique sur les émotions, les attitudes et les actions des gens. 

  • L’histoire des runes remonte à environ 2000 ans. Ces runes n’avaient que 16 symboles qui sont ensuite passés à 24. Les anciens mystiques considèrent les runes lunaires comme l’une des formes de langage et de communication les plus rudimentaires que les humains aient.

La lecture des runes lunaires était la forme de communication la plus divine, la plus humble et la plus spirituelle à cette époque. Toute personne ayant la connaissance et la compréhension des runes était respectée et traitée avec respect et se voyait attribuer le statut royal.

 Les traducteurs de runes étaient des personnes très recherchées dans les cours des rois et des souverains. Des rois et des dirigeants ambitieux recherchaient des mystiques capables de lire et de lancer des runes lunaires pour acquérir plus de terres et de royaume. 

  • Depuis les temps anciens, la Lune était le symbole du féminisme. Les phases de la Lune représentent le cycle menstruel mensuel dans le corps féminin.

À cette époque, être rune lunaire transmise par le sang (également appelée rune lunaire transmise par le sang ) ou avoir ses règles avec les phases de la Lune était considéré comme sacré. La gravure d’une rune lunaire sur un calice rempli d’eau gardé à l’air libre une nuit de pleine lune était censée améliorer la santé reproductive des femmes. 

  • Les tribus nordiques et allemandes ont développé les runes avec l’aide des Vikings. Ces Vikings connaissaient bien la langue de la Lune. Ils utilisaient les runes pour communiquer avec la Lune lorsqu’ils étaient en voyage de nuit.

Certains pensent que les Vikings utilisaient les runes lunaires pour communiquer avec les créatures marines et repousser les énergies maléfiques qui se présentaient à eux. Les runes qu’ils créaient étaient très recherchées et considérées comme l’un des outils mystiques les plus efficaces au monde.

On dit que toute personne avec leur possession a le pouvoir de contrôler les éléments terrestres et leur propre destin. 

  • Les Vikings étaient connus pour leur nature barbare. Pendant longtemps, leur secret de succès et de triomphe était inconnu jusqu’à ce qu’ils se mêlent aux tribus allemandes pour révéler les runes lunaires . Ces runes lunaires leur disaient ce qui les attendait dans le ventre du temps. Avec ces runes, elles pourraient également changer le cours du destin.

Les Runes lunaires  protégeaient leurs navires, conjuraient les maux, augmentaient leur chance et protégeaient leurs vies et leurs familles. On dit que les runes favorisent leurs tribus familiales et renforcent leurs liens les uns avec les autres. Ils portaient souvent des runes lunaires comme médaillons ou autres bijoux pour se protéger.

En outre, les runes représentaient leurs rangs et leurs sections dans la tribu. De nombreuses tribus utilisaient des runes lunaires comme symbole de leur tribu. 

  • Le folklore dit que les Vikings avaient gravé leurs runes lunaires sur des tablettes d’onyx avec Ithyldin. L’ithyldine était une substance fabriquée à partir de mithril. Le mithril a donné aux runes un éclat argenté qui les a rendues visibles et lisibles au clair de lune.

Cette substance mythique aurait des propriétés magiques pour manipuler les énergies et révéler des choses insondables aux yeux humains. Mais le mithril n’a été trouvé que profondément sous les volcans marins et ne s’est révélé que pendant certaines phases de la lune.

Les Vikings savaient comment extraire cette substance et en préparer de l’Ithyldine. Ce fut un long processus qui ne se produisit que là où l’eau des trois mers se rencontrait. Personne ne savait comment s’y rendre à part les Vikings.

  • Dans les temps anciens, on disait que les runes lunaires se révélaient à la personne qui en avait besoin. Des gens de partout ayant besoin de conseils divins ont recherché les tribus nordiques et allemandes pour des lectures psychiques une nuit de pleine lune, car les runes ne se révéleraient qu’à ce moment-là.

Les jours de lune de sang étaient l’occasion pour les médiums, les mystiques et les médiums d’utiliser des runes pour mener et accomplir des rituels.

Les Vikings disposaient d’outils spéciaux et effectuaient un rituel distinct qui pouvait révéler les messages runiques même lors d’une nouvelle nuit de lune. Les Vikings effectuaient ces rituels avant chaque voyage pour s’assurer que le nouveau départ était fructueux et leur apportait l’abondance. 

  • Les runes lunaires étaient utilisées pour écrire des poèmes et transmettre des messages cryptiques. La divination via l’utilisation de runes lunaires était une pratique répandue à la fois sur mer et sur terre. Les diseurs de bonne aventure utilisaient des runes lunaires pour transmettre de manière cryptique leurs messages psychiques afin de s’assurer qu’ils ne tombaient pas entre de mauvaises mains.

Les runes lunaires étaient utilisées pour coder les messages et les conversations secrètes afin de garantir leur confidentialité. Les personnes sans connaissance des runes ne seraient jamais capables de décoder les écritures.

Les runes lunaires étaient alors un secret de la communauté mystique. Alors que de plus en plus de médiums et de mystiques étaient qualifiés de fous et que des sorcières étaient tuées, les runes sont devenues un pouvoir perdu avec leur chute. 

  • Les runes lunaires étaient également utilisées pour charger et activer des cartes de tarot, des philtres d’amour et d’autres outils de divination. On dit que les runes lunaires sont d’une précision effrayante lorsqu’il s’agit de lectures intuitives. Ces runes sont suffisamment réceptives pour capter les énergies des chercheurs.

L’énergie peut être à la fois passée ou présente et délivrer des messages pertinents. Les runes lunaires sont également connues pour attirer les loups. On dit que les Vikings utilisaient des runes pour attirer les loups qui gardaient les trésors cachés des Vikings.

Wolf étant le signe avant-coureur de la Lune, était considéré comme la créature la plus loyale et la plus digne de confiance pour garder leur trésor. On disait aussi que les runes lunaires sélectionnaient leurs mystiques. Ils se présenteraient au mystique qu’ils trouveraient digne de leur accès. 

  • Les runes lunaires sont gravées sur des coquillages, des pierres, des tablettes, des blocs d’argile, des feuilles, de l’écorce, ou simplement en assemblant des brindilles. Créer une rune lunaire n’est pas un défi, mais en manifester une dans la productivité doit être entrepris avec la plus grande sincérité.

Avec le bon type d’intention et de manifestation, les runes lunaires peuvent être activées. Ces runes sont ensuite utilisées pour soigner le corps malade ou le cœur blessé. L’effet peut ne pas être immédiat, mais les résultats se refléteront effectivement à long terme.

Bien que les humains aient physiquement atteint la Lune, la plupart ne peuvent pas décoder les mystères anciens et oubliés. Les actions des êtres humains les plus modernes et logiques, avec une inclination vers des formes de langages plus simples, ont conduit à l’extinction des runes lunaires . 

Les informations à leur sujet sont restées relativement confidentielles en raison de la domination des humains sceptiques dans la société moderne. Ces gens avaient peur de l’immense pouvoir qui pourrait être possédé et déchaîné dans le monde. De plus, de nombreux mystiques bien informés qui connaissaient les runes lunaires ont estimé que la nouvelle génération n’avait pas la maturité nécessaire pour comprendre la gravité de cette ancienne connaissance.

Par conséquent, les runes lunaires sont devenues une affaire d’histoires mystiques et mythiques transmises de génération en génération. Mais il doit encore y avoir des mystiques qui auraient une lignée familiale, avec la connaissance et le pouvoir d’accéder à ces runes. Comme le dit le très célèbre dicton, un grand pouvoir s’accompagne d’une grande responsabilité. Atteindre les runes, y accéder et les fabriquer pourrait être une ambition pour de nombreux mystiques modernes. C’est la responsabilité éthique du porteur de rune d’utiliser le pouvoir de la rune pour le plus grand bien de l’univers.