Les principales différences entre les vrais et les faux médiums

Chaque jour, des milliers de personnes se tournent vers des médiums pour obtenir des conseils, des informations et des idées sur leur vie. Il ne fait aucun doute que certains médiums peuvent aider les gens à trouver la paix de l’esprit, mais il est regrettable que parmi les médiums vraiment doués autour, il y ait aussi plusieurs faux.

Les gens qui, au mieux, ont une capacité psychique nulle ou très limitée, mais qui veulent aider les autres, ou au pire ont entrepris de convenir à leur public dès le début – que ce soit contre rémunération ou parce qu’ils ont besoin d’attention et qu’ils ont besoin de se sentir spéciaux.

Malgré le nombre de médiums frauduleux autour de vous, vous ne devriez pas vous laisser vous empêcher de réserver pour en voir un, mais jetez un coup d’œil à nos meilleurs conseils sur la façon de savoir si un médium est réel afin que vous puissiez choisir combien de ce qu’ils disent croire.

bon ou vrai médium

Astuce 1 – Faites attention aux détails

Les vrais médiums sont capables de vous donner des informations précises et pertinentes sur des choses spécifiques qui ne sont pas évidentes, par exemple, ils peuvent mentionner le nom complet exact d’une personne de votre passé, ou un endroit où vous avez passé des vacances.

Les faux médiums ne peuvent pas le faire, au lieu de cela, ils font des affirmations générales comme: « J’ai un homme plus âgé ici, il est décédé en raison d’un problème cardiaque », sachant que statistiquement, il est probable qu’un bon nombre de personnes dans le public ont perdu quelqu’un qui correspond à la facture.

En comparaison, un vrai médium peut mentionner un homme plus âgé, mais ils ajouteraient des détails tels qu’il est décédé il y a plusieurs années d’un problème cardiaque qu’il avait connu mais qu’il avait déjà dit à quiconque. Il dit que c’est la raison pour laquelle il a arrêté de conduire, même s’il l’a blâmé sur sa vue.

Astuce 2 – Les faux médiums parlent lentement

Les faux médiums parlent de cette façon parce qu’ils pêchent des indices.

Ils font une déclaration, puis lisent votre langage corporel ou attendent votre réponse pour ajuster leurs « idées »; faire des déclarations telles que :

  • Je peux sentir que vous avez eu le cœur brisé dans votre vie. (Qui ne l’a pas fait? Si vous êtes soudainement émotif ou anxieux, ils vont l’accélérer.)
  • C’est très récent, mais vous avez des esprits avec vous, qui vous soutiennent. (Si vous avez l’air vide, ils essaient une tactique différente.)
  • J’ai l’impression que c’était il n’y a pas si longtemps, mais il se peut que cela vous ait été rappelé plus récemment.

Astuce 3 – Les faux médiums exigent de l’argent pour éliminer les malédictions ou les sorts

C’est l’un des aspects les plus laids de la falsification dans la sphère psychique. Les personnes qui se sentent maudites à la suite d’une malchance sans fin sont vulnérables aux suggestions selon lesquelles elles pourraient y échapper si elles paient pour que la malédiction ou le sort soit supprimé.

Bien sûr, il n’y a pas de malédiction du tout, et un vrai médium aiderait quelqu’un en puisant dans des messages positifs, sans effrayer les personnes vulnérables pour qu’elles achètent une protection.

Astuce 4 – Méfiez-vous de trop d’informations sur l’avenir

Les faux médiums dissipaient leur manque de connaissances réelles en se concentrant sur l’avenir, car ce qu’ils disent ne peut être réfuté.

Conclusion

Avoir une fausse lecture psychique peut être dévastateur à la fois émotionnellement et financièrement. Si vous avez des doutes, tenez compte de ces conseils avant de prendre des décisions qui changent votre vie.